Actualité des Gants jetables …

Le blog

Gants-Anti-Coupures

Gants-Anti-Coupures, légers et résistants.

Gants Medicaux, spécialiste de la protection des mains,  distribue deux nouvelles références de Gants-Anti-Coupures réutilisables. En effet que ce soit en mécanique, dans le bâtiment, ou tout autre activité de manutention, le plus important est de disposer de gants de protection réutilisables de qualité.

Quel type de Gants-Anti-Coupures choisir?

Nos Gants-Anti-Coupures en tricot, assurent un confort maximum de la main.

Ils sont réalisés en Lycra ou en Dyneema. Ces fibres techniques, sont résistantes aux coupures, à l’abrasion, au déchirement et à la perforation. Le Dyneema est plus léger que le Lycra pour une même résistance, ce qui explique son prix plus élevé.

Gants  médicaux distribue la marque Polyco qui propose des Gants-Anti-Coupures de qualité .

Le plus important est le confort apporté par ces gants réutilisables. Nos gants sont sans couture, avec un poignet renforcé et élastiqué. En plus de cela, le dessus du gant permet une aération de votre main et évite les problèmes de transpiration. La paume est enduite de polyuréthane pour assurer une préhension et une protection optimales lors de vos interventions.

Quels sont les métiers concernés par les Gants- Anti-Coupures?

Toutes les professions peuvent avoir recours à des gants de protection. Chaque fois qu’ il y a des opérations de manutention les gants apportent une sécurité indispensable, et par conséquent évitent de se blesser au travail. Nos principaux clients utilisent ces gants dans la mécanique, l’électronique, les métiers du bois, la gestion des déchets, les chantiers du bâtiment et des des travaux publics.

Leur indice de protection est: Abrasion:4  Coupure:3  Déchirement:4  Perforation:3

gant de bricolagegant de chantiergant de protectiongants anti coupures

Gants Medicaux • 21 juillet 2018


Previous Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *